You're currently on:
Français English

FAQ SEOgento

Summary


Do the Seogento extension must have more power than a basic Magento installation ?

This extension uses the framework provided by Magento. An additional resource consumption can be felt if you add many replacement expression and if you use long mask with many dynamics elements. In others cases, the additional ressource is negligible.

Do I have a satisfaction garantee about the rank of my site if I use your extension ?

We can not garantee that and et no one should also. The SEOgento extension will help you to remove the Magento bloking factors and to perform dynamics optimizations ginely and simply. This Magento extension does not replace a real SEO spécialist but it allows her to focus on the optimization rather than the detection of the blocking factors and on the code correction. This is a necessary step for get the best positions.

What's the update frequence of your plugin ?

We try to evolve rapidly this Magento plugin,in aggreement with our Magento expertise and our ideas en accord avec notre expertise de Magento et nos idées. Customers will be subject to spot checks on the futur features. We hope to post an update every three months.

I have one Magento installation with many shop on different domain name. Should I buy a license for each? Can I use the extension on one of them?

The licence allows you to use SEOgento on a single domain name. We can provide multi-domain licences but you must always buy one license by domain. Actualy Magento does not allow to disable an extension on only one store.

We are a web agency and we want to install the SEOgento extension on the stores of our customers. Can you provide an API and a discount based on quantity ?

Please contact us directly on

Is it safe to install the Ioncube module and/or the Seogento extension on a magento store in production ?

No, it's not safety, a bug can subsist. But the installation is very fast and it can be done in under 10 minutes depending of your OS. It is still prudent to have a page of downtime before starting the installation so that your clients do not appear on a page error.

What is Ioncube module ? I have already the Zend Optimizer, should I install Ioncube ?

The Ioncube PHP module is a module of PHP file encryption. It allows us to issue licenses restricted by domain name. Zend Optimlizer is a module similar to Ioncube these features but do not replace it. We chose Ioncube for its greater compatibility with other modules, including APC.

My server don't have the Ioncube PHP module and I don't want it. Can you provide an open-source version of Seogento ?

No, you must have the module Ioncube to benefit the extension Seogento. However, we can you install it.

I have insert a bad domain name in the order. Can I change it ?

If your license has already been sent you can not change domain name, except in special cases. If your license you do not yet been sent, contact us immediately via our support page available to your account.

 

Infos / Contact

How referencing Magento with the SEOgento extension?
How use this plugin ?

Newsletter

Newsletter

Vous êtes actuellement sur :
Français English

FAQ Seogento

Sommaire


L'extension Seogento consomme-t-elle plus de ressources que l'installation Magento de base et si oui dans quels cas ?

Cette extension utilise le framework fourni par Magento. Une consommation de ressource supplémentaire peut se faire sentir si vous ajoutez énormément d'expressions de remplacement (de l'ordre d'une centaine) et que vous utilisez des masques très longs avec beaucoup d'éléments dynamiques. Dans tous les autres cas le supplément de consommation est négligeable.

Me garantissez vous un résultat de positionnement de mon site si j'utilise votre extension ?

Nous ne pouvons vous garantir cela et personne ne le devrait d'ailleurs. L'extension Seogento va vous permettre de supprimer des facteurs bloquants de Magento et de réaliser des optimisations dynamiques finement et facilement. Cette extension Magento ne remplace pas un vrai référenceur technique mais permet de se concentrer sur l'optimisation des pages plutôt que sur la détection des facteurs bloquants et la correction du code. C'est une étape nécessaire pour obtenir les meilleures positions.

Quelle est la fréquence de mise à jour de votre plugin ?

Nous tachons de faire évoluer ce plugin Magento rapidement, en accord avec notre expertise de Magento et nos idées. Les clients seront soumis à des sondages en ce qui concerne les futures fonctionnalités. Nous espérons fournir une mise à jour tous les trois mois.

Je possède une installation Magento avec plusieurs boutiques sur différents noms de domaine. Dois je acheter une licence pour chacune ? Est-ce que je peux utiliser l'extension sur une seule d'entre elle ?

La licence vous autorise à utiliser Seogento sur un seul nom de domaine. Nous pouvons vous fournir des licences multi-domaines mais vous devrez toujours acheter une licence par domaine. Actuellement Magento ne permet pas de désactiver l'extension sur une ou plusieurs boutiques.

Nous sommes une agence web et nous voulons installer l'extension Seogento sur les boutiques de nos clients. Pouvez-vous nous fournir une API ainsi qu'un tarif dégressif ?

Veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact pour ce genre de demande.

Est-il prudent d'installer le module Ioncube ou/et l'extension Seogento sur une boutique Magento en production ?

Non, ce n'est pas prudent, un bug peut toujours apparaître. Cela dit l'installation est très rapide et peu s'effectuer en moins de 10 minutes suivant le système utilisé. Il est tout de même plus prudent de disposer une page d'indisponibilité avant de commencer l'installation afin que vos clients ne se retrouvent pas sur une page d'erreur.

Qu'est-ce que le module Ioncube ? J'ai déjà le Zend Optimizer dois-je installer Ioncube ?

Le module PHP Ioncube est un module de cryptage des fichiers PHP. Il nous permet de délivrer des licences restreintes par nom de domaine. Le Zend Optimlizer est un module semblable à Ioncube dans ces fonctionnalités mais ne le remplace pas. Nous avons choisi Ioncube pour sa plus grande compatibilité avec les autres modules, notamment APC.

Le module PHP Ioncube n'est pas installé sur mon serveur et je ne souhaite pas l'installer. Est-il possible de disposer d'une version de Seogento open source ?

Non, vous devez impérativement disposer du module Ioncube pour pouvoir bénéficier de l'extension Seogento. Nous pouvons cependant vous l'installer.

Je me suis trompé de nom de domaine lors de la commande. Est-ce que je peux changer ?

Si votre licence vous a déjà été envoyée vous ne pouvez plus changer de nom de domaine, sauf dans certains cas particuliers. Si votre licence ne vous a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement via notre support disponible sur votre page client.

Je n'avais pas vu qu'il fallait installer Ioncube sur son serveur pour pouvoir faire marcher l'extension. Je veux être remboursé.

Nous ne pouvons pas annuler votre licence Seogento. La nécessité de Ioncube est clairement indiquée sur l'interface. De la même façon que lorsque vous acheter un fichier musical, le droit de retour ne s'applique pas. Ceci est détaillé dans les CGV.

 

Infos / Contact

Comment référencer Magento avec l'extension SEOgento ?
Comment utiliser le plugin ?

Newsletter

Newsletter